Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2018

Comment payer moins cher implants et lunettes dans notre pays?

Dans le journal mensuel Capital, j'ai trouvé des pistes intéressantes pour nous procurer des lunettes et nous faire poser des implants dentaires à tarifs vraiment  moins chers sans aller chercher dans d'autres pays. J'ai appris en effet qu'un ancien employé de la SNCF, Mr Paul Morlet, a fondé "Lunettes pour tous" et a ouvert 7 boutiques en France depuis 2014 ( Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux...). Il prévoit même d'en créer entre 40 et 50 d'ici 2020. Il procure par exemple des lunettes d'entrée de gamme à 10 euros c'est à dire 2,50 euros par verre et 5 euros pour la monture. Pour 90 euros, on peut avoir une monture en titane et des verres à option. Le tout fourni en 10 minutes! 

Sinon, encore plus renversant, j'ai lu dans le même article qu'un opticien hollandais Mr Hans Anders, a crée 60 boutiques dans notre pays. Ses lunettes viennent de chez Hoya, un fabricant réputé pour la qualité de ses produits. Il a obtenu la palme du meilleur rapport qualité/prix décernée par l'UFC Que Choisir. On peut aussi s'adresser à une boutique mutualiste, dans laquelle les prix sont relativement raisonnables.

Pour se faire soigner les dents, il est possible de s'adresser à la firme Dentifree, qui pratique des prix de 35% en dessous du tarif habituel. Son secret: s'adresser à de petites marques françaises, réputées pour leur qualité et faire des achats groupés. Le porte-parole de la marque Mr Eric Goettmann est spécialiste des implants low-cost. Dentifree possède déjà 13 cliniques en France ( Versailles, Marseille, Avignon, Lille, Montpellier, Nantes, Belfort, Bordeaux...).

Espérons que l'information puisse circuler et que la concurrence fasse baisser les prix, car tous jusqu'ici ne pouvaient pas accéder à ces produits en raison de leur coût.

Pour d'autres informations, s'adresser à www.dentifree.com ou à www.lunettespour tous.com.

Lyliane

Écrire un commentaire