Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2021

A propos de Lyliane

Si vous êtes habitués à lire ce blog, vous avez du vous apercevoir qu'il n'était plus alimenté depuis fin avril.

En effet, Lyliane, notre journaliste favorite nous a quittés dans la nuit du 16 au 17 avril 2021. Après plusieurs années de lutte contre la maladie, elle est partie doucement. Jusqu'à son dernier jour, elle avait alimenté ce blog, préparant à l'avance des articles tant elle était productive. Toujours elle a fait part de ses expériences et de son cheminement. Vous en avez été témoin à travers le choix des articles qu'elle écrivait.

Nous ne pouvons pas la remplacer. Elle est irremplaçable.

Elle mérite néanmoins que nous lui rendions hommage pour sa fidélité, sa persévérance, sa générosité et sa grandeur d'âme.

C'est comme si nous avions perdu un membre. Notre petit groupe est maintenant porteur d'un handicap et elle nous conduit à pratiquer la résilience pour dépasser son absence, comme elle a souvent du l'expérimenter dans sa propre vie.

Il nous reste juste à dire merci pour tout ce qu'elle nous a laissé, transmis, dont des œuvres écrites qu'il est toujours possible de trouver  sur le site des Éditions Je M'édite auxquelles elle a participé pendant plus de 20 ans.

Au revoir Lyliane,

Ton amie, Michèle

 http://editions-jemedite.fr/ 

Écrire un commentaire