Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2018

Pour les enfants aussi une mode écolo et éthique...

Selon Mme Kathleen Junion dans la revue "Nous", de nombreux parents français recherchent des matières naturelles et des produits sains éco-responsables. Un couple de jeunes parents niçois, Mme Elodie Lévy et son mari, déjà gérants depuis 6 mois d'une boutique intitulée Born Koncept à Nice, ont l'intention de créer un site Internet pour pouvoir proposer en ligne dès décembre 2018 des meubles Childhome (marque belge) ou des produits comme Meowball pour une piscine à balles remplaçant avantageusement un parc à barreaux.

Ces passionnés de design souhaitent, en effet, non seulement habiller leurs petits en matières naturelles, mais surtout trouver des produits de décoration, des doudous de la marque française Main Sauvage ou MaybeMonday, de la vaisselle, du linge de toilette … dont ils connaissent la provenance  et l'innocuité. Car les substances toxiques et dangereuses sont encore nombreuses en puériculture  (perturbateurs endocriniens, jouet en plastique… ). Ils ont déjà rencontré un grand succès, avec leurs objets beaux et sécurisés.

Dans notre pays, il y a sûrement place pour ouvrir ce genre de commerce d'inspiration scandinave et hygge et proposer aux parents une alternative engagée aux étiquettes des grandes marques classiques pour bébés. Pour prendre contact avec Mme Elodie Lévy et Laurent son mari et s'informer sur leur boutique sise 9, Rue Alphonse Karr à Nice, joindre le 07 82 03 29 20 ou  consulter le site de Born Koncept sur: www.bornkoncept.com.

Lyliane

Écrire un commentaire