Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2018

Des tabliers qui osent se montrer...

Un styliste designer, Mr Mali Soulé et un professionnel du textile, Mr Théodore Giorgi ont crée, il y a un an, à Monaco la marque Saint Honoré, qui "entend donner ses titres de noblesse au tablier de cuisine", écrit Mme Aurore Harrouis dans la revue "Nous". Le créateur a imaginé 11 modèles depuis le tablier esprit bistrot jusqu'au tablier de cuir en passant par les imprimés ou les tabliers à rayures. Ces modèles s'adressent autant aux professionnels qu'aux particuliers.

Le nom Saint Honoré fait désormais référence dans le monde du textile. Dans leur showroom de Fontvieille aux murs et aux détails rétro, les modèles sont présentés comme des pièces de haute couture. Les tabliers en tissu sont fabriqués au Maroc, mais celui en cuir est fabriqué en France. Les modèles originaux ont déjà séduit la clientèle des enseignes du Sud de la France pour habiller serveurs et cuisiniers. Le marché américain sera la prochaine cible envisagée...

Les prix pour les particuliers s'étagent entre 73 et 123 euros selon les modèles qui se caractérisent tous par des détails soignés. Pour les professionnels, des tarifs leur sont adressés sur demande. Voilà donc une innovation réussie qui pense le tablier comme un accessoire chic et qui renouvelle le concept. Bravo à nos créateurs associés, capables en peu de temps de percer dans le monde du textile!

Tous renseignements sur le site: www.sainthonoremonaco.com.

Lyliane

Écrire un commentaire