Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2018

Jeunes pousses en stage d'entrepreneuriat au Canada...

Selon Courrier International d'avril 2018, 15 entrepreneurs en herbe venus de Sarcelles, Cergy-Pontoise ou Vaulx-en-Velin s'envoleront en septembre 2018 pour Toronto (Canada) pour y suivre un stage de formation accélérée. Ils le doivent au programme Récipro' Cités, une association canadienne d'aide à l'insertion La Passerelle - I.D.E. Son but est d'élargir l'horizon et de présenter des modèles d'intégration par l'entrepreneuriat.

Depuis 2015, 50 Français ont déjà suivi ce programme. Ils ont été sélectionnés sur dossier par les missions locales de Pôle Emploi selon les projets présentés par ces jeunes entrepreneurs. On trouve plus de détails sur ces stages, censés favoriser à terme l'immigration francophone au Canada, en consultant le Courrier Expat de Mme Léonie Tchatat ou en s'adressant à: www.passerelle-ide.com. Un courrier peut également être adressé  à La Passerelle - I.D.E. 2, Carlton ST- Toronto-QN  M5B- 1J3- Canada.

Lyliane

Écrire un commentaire