Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2018

Association Arc-En-Ciel, une passerelle vers le monde du rêve des enfants malades...

Le but de l'Association Arc-En-Ciel est "d'apporter un billet de transport vers le monde du rêve aux enfants innocents devant la maladie". Existant en tant qu'association Loi de 1901 depuis le 16 octobre 1991 et reconnue d'utilité publique par le décret du 10/6/2004, "Arc-En-Ciel travaille main dans la main avec les équipes médicales qui entourent les enfants malades dans les centres hospitaliers de France".

Dans le cadre de l'opération: "Un calendrier pour leurs rêves", les Pharmacies de France se mobilisent pour la cinquième année consécutive au profit de l'association Arc-En-Ciel. Cette action, parrainée par Mme Sophie Marceau, Mrs Christophe Willem et Nicolas Hulot, contribue à la réalisation de rêves d'enfants malades, afin de leur redonner l'énergie de croire en la vie. Selon la phrase de Mr P.E. Victor, en effet, "Les rêves n'ont de valeur que s'ils se réalisent"...

C'est un soutien psychologique de grande importance, les enfants, de vivre un instant magique et d'être heureux.en effet, ayant le choix d'un projet à réaliser arrivent à penser à autre chose que leur maladie. Ils apprécient ensuite de pouvoir vivre un moment magique et d'être heureux. Cela devient possible grâce à l'investissement et à la générosité de chacun. Médecins, parents, artistes et anonymes, mécènes et donateurs s'associent pour que chaque rêve d'enfant devienne réalité.

Pour faire un don à cette association, renvoyer lui à l'adresse suivante: Arc-En-Ciel, BP 17- 01420-Seyssel, un chèque à l'ordre de l'association ou faites un don en ligne sur le site: www.arc-en-ciel.com. Un reçu fiscal vous sera adressé, afin de pouvoir déduire 66% du montant de votre don en réduction d'impôts.

 

Écrire un commentaire