Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2017

Perturbateurs endocriniens en vote au parlement européen: urgence à se mobiliser!

Bonjour,

Nous venons d'apprendre grâce à nos partenaires que le dangereux texte de la Commission européenne sur les perturbateurs endocriniens sera voté au Parlement européen le 3 octobre -- ce qui nous laisse très peu de temps pour mobiliser un maximum de citoyens.  

C'est le moment ou jamais de créer une énorme pression populaire afin de pousser les eurodéputés à rejeter ce texte qui fait la part belle à Bayer, Monsanto et BASF.

Pouvez-vous partager la pétition que vous avez signé avec vos contacts sur Facebook s'il vous plait? 

Vous pouvez aussi copier et envoyer l'email ci-dessous:

Salut,

Je viens de signer cette pétition : https://actions.sumofus.org/a/considerez-les-perturbateurs-endocriniens-avec-le-meme-serieux-que-les-cancerogenes-et-refusez-la-proposition-de-la-commission-europeenne/

Un véritable permis d'intoxiquer donné aux industriels de l’agrochimie qui produisent les perturbateurs endocriniens sera voté le 3 octobre au Parlement européen. A l’aube du vote de la dernière chance sur ces polluants chimiques qui dérèglent nos organismes et provoquent cancers, malformations, (etc.) nous devons faire bloc pour empêcher une telle décision.

Peux-tu toi aussi signer cette pétition demandant aux eurodéputés de rejeter le texte: https://actions.sumofus.org/a/considerez-les-perturbateurs-endocriniens-avec-le-meme-serieux-que-les-cancerogenes-et-refusez-la-proposition-de-la-commission-europeenne/

Merci !

 

Écrire un commentaire