Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/08/2017

Echanges France/Togo dans l'agriculture bio...

Soutenons les échanges France-Togo dans le domaine de l'agriculture BIO ! par AGRIBIO Alpes-Maritimes Soutenez le projet de reportage d'Hélène Doubidji, journaliste et directrice du site TOGOTOPNEWS L’objectifde ce projet est d'effectuer un voyage professionnel pour réaliser un grand reportage sur l’Agriculture Bio en France afin de susciter l’envie à des jeunes togolais de se former et de s’installer dans ce secteur d’activité. Nous avons choisi de communiquer sur l’expérience de l’exploitation agricole Alandabio, située dans les Alpes Maritimes en France à presque 1200 m d’altitude Commune de Briançonnet. Cette ferme conduite en agriculture biologique produit des fruits et des légumes en respectant la terre , l'environnement et la santé humaine. Ce reportage sera l’occasion de rencontrer également les différents acteurs du Bio, de publier et de partager sur le site togotopnews.com, des articles sur Alandabio et ses partenaires, Nartudis, Agribio06…

Qui sommes-nous ? togotopnews.com est un site d’information générale très visité au Togo. Togotopnews émane de la volonté d’un groupe de jeunes togolais passionnés par le métier du journalisme ; il est l’un des rares sites au Togo qui impose une rédaction, dispose d’un siège et informe de manière professionnelle. Pour financer ce reportage,nous avons besoin d'assurer le déplacement en France de la journaliste Madame Doubidji, le cout estimé des vols et de l'hébergement est de 1500 euros, toutes les contributions sont les bienvenues ! Toutes les personnes qui le souhaitent seront nommées comme membre participatif dans les articles. Source : https://www.helloasso.com/associations/agribio-alpes-maritimes/collectes/soutenons-les-echanges-francetogo-dans-le-domaine-de-l-agriculture-bio

Écrire un commentaire