Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2017

Nous sommes en passe de gagner contre l'obligation des 11 vaccins pour nos enfants!

 
 
 
 


Chère lectrice, cher lecteur,
 
Les pétitions surgissent de partout contre les 11 vaccins obligatoires !

C’est incroyable, je les ai toutes signées, en plus bien sûr de celle que j’ai lancée moi-même et qui atteint 250 000 signatures déjà !!
 
Cette floraison d'initiatives est enthousiasmante. Vous en trouvez sur tous les sites touchant de près ou de loin à la santé naturelle, si bien que le gouvernement est obligé de manœuvrer pour calmer la révolte.
 
Il a annoncé qu’il prévoyait une « clause d’exemption » pour les familles opposées à ce qu’on vaccine leurs nourrissons avec tant de vaccins d’un coup.
 
Mais cela n’a aucun sens ! Surtout, en pratique, nous n’avons aucun détail sur la mise en œuvre de cette clause d’exemption.
 
Il ne s’agit vraisemblablement que d’une tactique pour casser notre mouvement. Mais surtout de déposez pas les armes, ce serait une grave erreur. C’est au contraire le moment de porter l’estocade et d’intensifier car nous sommes en train de gagner.
 
Le gouvernement recule, il faut avancer avec toute notre force maintenant !!!
 
Relayez notre pétition partout où vous pouvez ! Il ne reste plus que quelques jours avant les vacances parlementaires ! (24 juillet).

Voici le lien vers notre pétition
 
Avec vous, nous gagnons !!
 
Un grand merci,
 
Jean-Marc Dupuis

Écrire un commentaire