Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2017

Festival Impatience, 9ème édition...

Du 12 au 22 décembre 2017, en partenariat avec Télérama, le Centquatre-Paris, la Gaîté Lyrique et le T2G-Théâtre de Genevilliers s'associent pour la première fois pour promouvoir de nouveaux talents artistiques. Le Festival Impatience cherche en effet à donner une meilleure visibilité aux compagnies émergentes, auprès du grand public et des professionnels(programmateurs et journalistes). A l'issue du festival, trois prix seront remis:

- le prix Impatience, décerné par un jury de professionnels et qui assure au spectacle une diffusion dans les théâtres partenaires.

- le prix du public

- le prix des lycéens

Pour cette édition 2017, les compagnies sélectionnées sont: Placement libre, Traverscène, La Raffinerie, Légendes Urbaines, Babel, Collectif Les Bâtards dorés,Grosse Théâtre, Venedig Meer, Collectif Bajour et Le Difforme. 

Les représentations auront lieu entre le 12 et le 22 décembre 2017. Pour toute information, consulter: www.festivalimpatience.fr.

Lyliane

 

Écrire un commentaire