Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2015

Appel à dons de Nicolas Hulot transmis sur le blog...

Ensemble, nous pouvons limiter le réchauffement climatique !

Si je vous écris aujourd’hui, c’est que nous sommes à un moment clef pour la planète et donc pour l’humanité tout entière. La science a parlé : le réchauffement climatique est indéniable. Ses conséquences font chaque année des centaines de milliers de victimes dans le monde. Face à cette tragédie silencieuse, nous avons encore une chance de faire le bon choix et préserver ainsi l’avenir de nos enfants.

C’est pourquoi je lance aujourd’hui notre grande campagne 
d’appel à dons : ÉCOPACTEUR 2015.

En faisant un don dès maintenant, vous devenez véritablement acteur
de la COP 21 qui se tiendra à Paris en décembre 2015.

Nous devons impérativement faire pression dès maintenant pour obtenir un accord si nous voulons éviter des changements climatiques irréversibles et leurs conséquences dramatiques pour toute l’humanité.

Pour obtenir cet accord international pour le climat, j’ai besoin de vos dons. 

Il ne nous reste que peu de temps pour agir. Je compte sur vous Lyliane !

 
  JE DEVIENS ÉCOPACTEUR  
 
 

En faisant un don à la Fondation Nicolas Hulot,
vous agissez concrètement pour notre avenir

 

 

Changements climatiques
Quels enjeux pour la
COP 21 ?

 

JE M’INFORME
 

 

3 fois plus de réfugiés climatiques que de réfugiés de guerre

 

J'AGIS
 

 

66% du montant de votre don est déductible de vos impôts

 

JE FAIS UN DON
 
 
 
 

#ECOPACTEUR

   

 
 
 

Véchangées à des tiers.

   

Les commentaires sont fermés.