Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/08/2018

Tatouer pour estomper les cicatrices morales et physiques...

Deux personnes dans les Alpes Maritimes se sont rencontrées et ont uni leurs énergies pour aider des personnes dont le corps a besoin de se reconstruire après un acte médical. Il s'agit de Mr Tony Maritato, tatoueur de profession, et de Mme Valérie Marro, aide soignante à Cannes, qui ont ouvert un cabinet de  "recouvrement des cicatrices" à Cabris (06).  "Au delà de l'aiguille et des pigments, la dimension thérapeutique affleure. C'est de "l'art tattoo therapy" écrit Mme Aurore Harrouis dans la revue "Nous", supplément à Nice-Matin.

Après avoir pris des contacts avec des chirurgiens français, s'être intéressés à ce qui se fait déjà aux Etats-Unis, où un homme, Mr Vinnie Myers, redessine la poitrine des femmes en 3D, Valérie et Tony ont ouvert un salon baptisé: "Lotus Yin Side" qui reçoit sur RV. Généralement ils interviennent après la fin d'un traitement et environ un an après une opération. Un dialogue s'établit au préalable entre le médecin et le tatoueur, qui fait choisir à la personne intéressée des modèles destinés à colorer agréablement la zone opérée. Car ces tatouages sont une manière non pas d'effacer la cicatrice, mais de l'embellir…

Pour toute question ou contact à ce sujet, téléphoner au 09 83 68 97 78, adresser un e-mail à lotusyinside@hotmail.com ou consulter le site: www.lotusyinside.com.

Lyliane

Écrire un commentaire