Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2018

L'art du Feng Shui...

Mme Gaelle Belda dans le supplément à Nice-Matin "Nous" présente une niçoise: Mme M.J. Haber, marchande de bien depuis 17 ans, qui fait aussi du coach déco et s'est spécialisée dans le Feng Shui. Cet art de vivre d'inspiration chinoise l'a inspirée au point de l'avoir convaincue d'exercer cette forme de géobiologie en parallèle à son métier de départ. Mme Haber a crée la Maison Tara (déesse de la compassion) pour avoir un support professionnel où l'on peut la consulter moyennant quelques 400 euros pour des conseils.

Armée de ses baguettes de sourcier en alu, elle quadrille par exemple les pièces d'une maison qui semble poser des problèmes pour le sommeil d'une cliente. Là, elle découvre un nœud et fait déplacer le lit. Ailleurs, elle donne des conseils pour décorer un appartement, pousser des meubles, assainir un lieu et faire modifier des habitudes de vie. Elle s'appuie pour cela sur la solide formation qu'elle a reçue à l'Institut Européen de Feng Shui dans le Morbihan.

Elle demande également à ses clients de formaliser à voix haute leurs souhaits, d'exprimer leurs intentions car pour elle le Feng Shui est avant tout un état d'esprit, une histoire d'influences et d'énergie. Elle travaille notamment avec l'orientation des pièces et elle mesure décibels comme énergies sur certaines zones qui accrochent son ressenti. Sans folklore superflu, cette technique a été adaptée à notre monde occidental.

Tout renseignement au sujet de l'activité de Mme Haber peut être obtenu par téléphone (06 64 00 89 26), e-mail: haber@gmail.com ou à la Maison de Tara à Nice.

Lyliane

Écrire un commentaire