Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2018

Appel au Président de la République pour le Principe de Précaution en matière de médecine et de santé !

 Appel au Président de la République pour le Principe de Précaution en matière de médecine et de santé !

 

En cliquant sur JE SIGNE LA LETTRE, j’exprime ma volonté que soit inscrit dans la Constitution le principe de précaution en matière de santé et de médecine.

Diffusez cette lettre ouverte,

Parlez-en autour de vous,

Interrogez vos élus,

Discutez-en avec votre médecin,

Afin que le Président de la République écoute le peuple souverain et soumette une réforme de la Constitution au Parlement ou organise un référendum.

Mais ce n’est que le début.

Il est maintenant urgent d’informer le plus grand nombre de personnes possibles de cette grande initiative. Le projet de réformer de la Constitution est en cours, les Parlementaires pourraient être convoqués pour voter d’un jour à l’autre. Merci de partager le plus largement cet Appel au Président de la République. Vous pouvez faire bouger les choses. Vous êtes notre seul relai pour obtenir des milliers de signatures, indispensables pour que notre cause attire l’attention des Autorités. Merci de partager la page suivante sur Facebook ou directement par email :

Cliquez ici pour partager cette lettre ouverte avec vos ami(e)s sur Facebook

Transférez cet email à au moins 5 de vos contacts

Voici le lien à faire circuler :
https://www.11vaccinsobligatoires.com/precaution-en-matiere-medicale/

Un grand merci,

Pr Luc Montagnier
Pr Henri Joyeux

Écrire un commentaire