Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2017

Comment le bonheur soigne

 



 

Comment le bonheur soigne

En 2002, des chercheurs américains ont fait cette découverte stupéfiante : les personnes optimistes peuvent gagner jusqu’à 20 ans de vie en plus par rapport aux personnes pessimistes !

Elles ont également plus de chances de vivre en bonne santé.

Pour garder la santé, vous devez donc nourrir votre esprit d’émotions positives de la même manière que vous nourrissez votre corps avec des aliments sains.

Le problème est que le stress, les angoisses et les frustrations auxquels nous sommes tous confrontés au quotidien sont de véritables poisons pour notre corps et notre esprit.

Certains spécialistes parlent même d’une société « psychotoxique » tant il est difficile aujourd’hui d’échapper à ces émotions négatives.

Cette situation explique probablement en grande partie le succès actuel des activités comme la méditation, la cohérence cardiaque, le yoga.

Toutes ces techniques ont fait leur preuve. Mais il existe un moyen encore plus simple pour libérer vos émotions positives.

Il consiste à prendre chaque jour un peu de griffonia, une plante ancestrale reconnue par les scientifiques pour ses bienfaits sur le moral et la santé.

 

 
   
 

Les informations de cette lettre sont publiées à titre informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.Pour toute question relative à sa santé et son bien-être, il est recommandé au lecteur de cette lettre de consulter des professionnels de santé homologués auprès des autorités sanitaires de son pays. Les informations ou les produits mentionnés sur ce site ne sont en aucun cas destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. L 'éditeur n 'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. Il s 'interdit d 'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.

Nos produits naturels sont reconnus par les utilisateurs et les prescripteurs pour leur haute qualité et leur sûreté. Nos produits naturels ne sont pas des médicaments. Ils ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. En cas de doute, nous vous invitons à demander conseil auprès de votre spécialiste.

Pour toute autre question, veuillez consulter la rubrique FAQ de notre site internet : cellinnov.com/faqs

Vous pouvez également contacter notre service clients :

  • Par internet : en utilisant notre formulaire de contact, disponible sur notre site cellinnov.com/contactez-nous (lien cliquable).

  • Par téléphone, du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00 sans interruption :
    01 86 86 00 85 (depuis la France métropolitaine)
    00 33 1 86 86 00 85 depuis les autres pays)

  • Par courrier : Laboratoire Cell'innov - Service clients
    23 rue Balzac
    75008 Paris

 

 
 
 
 
 
 

 

Écrire un commentaire