Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2017

Huile essentielle d'Eucalyptus radié, une huile essentielle recommandée par le docteur Willem...

HE Eucalyptus radié : ses propriétés et quand l’utiliser ?

Ses propriétés thérapeutiques couvrent un large spectre : elles sont anticatarrhales, expectorante, antitussive, antivirale, stimulante immunitaire, antibactérienne, et anti-inflammatoire

Les aromathérapeute le prescrivent dans les : Bronchites, bronchites asthmatiformes, sinusites, Grippes, rhumes, épidémies virales, cystites, leucorrhées, vaginites, asthénies profondes, otalgie, otite aiguë.

L'eucalyptus radié fournit une huile essentielle d'une tolérance cutanée et d'une innocuité exceptionnelle. Pour ces raisons, un thérapeute a la possibilité de l'employer par voie cutanée et diluée à 50 % dans une huile végétale sur un nourrisson de 3 mois pour enrayer une affection virale débutante. Au quotidien, dans les périodes d'épidémies virales contagieuses, rien n'est plus efficace que l'application sur le thorax et le dos 10 gouttes de cet eucalyptus radié pour juguler toute infection virale.

J’ai encore plein de belles histoires, et surtout plein de choses passionnantes à partager avec vous sur les huiles essentielles. 
Dr Jean-Pierre Willem


Cette lettre vous a plu ? Partagez la !

N'hésitez pas à transférer cette lettre à un ami ou à un proche. Vous pouvez aussi la partager sur : 

Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur Google +






Écrire un commentaire