L'arthrose n'est pas comme le rhume ou la jambe cassée. Ce n'est pas un problème temporaire.
L’arthrose, ce sont des douleurs qui touchent la hanche, le coude, le poignet, les doigts, la colonne vertébrale, etc. Des douleurs qui s’installent et s’accentuent jusqu’à empêcher de marcher, de jardiner, de tenir son chien en laisse ou de serrer ses petits-enfants dans ses bras.
Le point crucial n'est pas de vous soulager quelques jours ni quelques semaines. L'important est que dans 6 mois, dans 2 ans, dans 10 ans, vous ne finissiez pas en chaise roulante ou immobilisé sur un lit d’hôpital.
Et c’est pourquoi vous devez absolument éviter les médicaments anti-arthrose.
Catastrophe dans notre corps
De très nombreuses études montrent en effet que les antidouleurs contre l'arthrose aggravent la situation.
Ils accélèrent la dégradation du cartilage.
Le phénomène est d'autant plus vicieux que, dans un premier temps, le patient est convaincu d'aller mieux.
Il ne se doute de rien parce que le médicament a provisoirement masqué sa douleur.
Mais c'est une dangereuse illusion qui cache la catastrophe qui se déroule sans qu’il la voie.
Et au bout du compte, 76 % des arthrosiques traités par des médicaments jugent leurs douleurs handicapantes !
Au Portugal, le Dr Antonio Lopez Vaz, de l'hôpital d'Oporto, a étudié un groupe de 48 patients souffrant d'arthrose du genou. Il a divisé le groupe en deux, donnant chaque jour, pendant 8 semaines, 1,5 g de glucosamine (un produit naturel) au premier groupe, et 1,2 g d'ibuprofène (un AINS, anti-inflammatoire non stéroïdien) à l'autre groupe.
Au départ, les personnes qui prenaient de l'ibuprofène ont vu leurs douleurs diminuer plus vite que les autres.
L'impression a persisté durant les deux premières semaines.
Mais au bout de huit semaines, non seulement leurs douleurs avaient recommencé à s'aggraver, mais elles étaient maintenant « significativement plus fortes » que celles du groupe « glucosamine » (le produit naturel) !! Et il y a plus grave encore.
L'ibuprofène, comme les autres AINS, peut être extrêmement dangereux administré sur le long terme : ces substances provoquent des saignements dûs à des trous dans la paroi de l'estomac et de l'intestin.
C'est une conséquence fréquente. Plus de 20 000 personnes chaque année sont touchées, rien qu'en France, par ces graves effets indésirables.
Solutions efficaces et sans effets secondaires
Heureusement, il existe des traitements naturels et sans effets indésirables contre l'arthrose.
Pas plus que les médicaments, ce ne sont des remèdes miracle.
Mais contrairement aux médicaments chimiques, ils permettent :
- De réduire significativement le risque de douleurs causées par l'arthrose
- De diminuer significativement le risque de séquelles liées à l'arthrose
- Et ils peuvent même contribuer à faire repousser votre cartilage, un effet qu'aucun médicament chimique ne peut vous laisser espérer.
C’est pour vous les faire découvrir que mon équipe a réalisé un Dossier Spécial entièrement consacré aux stratégies naturelles contre l’arthrose. Il vous est offert en cadeau pour tout abonnement à la revue Révélations Santé & Bien-Être.
À ma connaissance, ce dossier est le meilleur guide pour toute personne souhaitant prévenir ou soigner une arthrose efficacement et pour longtemps. Vous y découvrirez notamment :
- Vingt-cinq antidouleurs naturels pour soulager les crises d’arthrose : sachez déjà que 2 g de curcuma sont aussi efficaces que 800 g d’ibuprofène pour soulager les douleurs de l’arthrose, et sans les effets secondaires !
Mais vous verrez aussi les résultats obtenus avec la teinture-mère de cassis (Ribes nigrum), à raison de 100 gouttes deux fois par jour dans un peu d’eau avant les repas (en respectant bien nos conseils d’utilisation) ; et il y a aussi la reine des prés, le peuplier, l’ortie, le saule blanc, la vergerette du Canada (les détails précis et la posologie sont bien sûr dans le dossier).
- La façon efficace de prédire si votre arthrose va s’aggraver (surtout pour la hanche et le genou)
- La façon de combattre les phénomènes de glycation (quand votre corps se caramélise de l’intérieur) et de stress oxydatif… naturellement
- Les compléments, les oligoéléments, les exercices (certains assez étonnants) à privilégier pour stopper la progression de l'arthrose
- Quatre substances pour reconstruire le cartilage afin d’inverser les dégâts de l'arthrose
- Les aliments anti-inflammatoires et ceux à bannir IMMÉDIATEMENT
- Etc.
Mais ce n’est pas tout.
Oserez-vous ce traitement stupéfiant contre l’arthrose ?
Ne vous attendez pas à lire un dossier « classique » sur l’arthrose.
Vous allez trouver bien plus que cela.
TOUS les traitements qui offrent un espoir d’amélioration pour les personnes qui souffrent y sont abordés, même les plus étonnants.
Force de la pensée, symbolique de la maladie (vous-êtes vous demandé pourquoi certains souffrent de la hanche quand d’autres ressentent une douleur au genou ou au pied ?), automassages (Vessie 62, Triple réchauffeur, etc.), visualisation…
Vous allez voir qu’à condition d’ouvrir son esprit, les résultats de l’approche énergétique contre l’arthrose peuvent être STUPÉFIANTS.
Et littéralement changer la vie de la personne qui souffre.
Cliquez ici pour recevoir votre Dossier Spécial anti-arthrose et en savoir plus sur Révélations Santé & Bien-Être.
Vous recevrez votre dossier spécial anti-arthrose dans les 24 heures après votre inscription.
Santé !
Gabriel Combris
|
|
Les commentaires sont fermés.